Fiche Personnage

Créé ton personnage maintenant, deviens une légende après.

La création de Night City, les guerres corporatistes, l'attentat de 2023 ou la mise en quarantaine... Le lore c'est bien beau, mais il est temps de passer au concret. Pas de secret pour ça, il te faut créer le personnage que tu vas jouer. On t'a listé les étapes importantes pour créer ta fiche et la faire valider, alors suis le guide !

Choisis ton rôle

Il y a "rôle" comme dans "jeu de rôle" où tu interprètes ton personnage et il y a "rôle" comme "Putain, v'la la MAX-TAC, c'était ton rôle de surveiller !"

Celui dont on parle ici, c'est l'équivalent de la "classe" de personnage. Dans un MMO t'es plutôt Tank, Mage, Support ? Et bien là c'est pareil, mais à la sauce Cyberpunk.

Corporatiste

Le Corporatiste, aussi abrégé "Corpo" est l'employé d'entreprise par excellence.

Souvent dépeints comme des manipulateurs, ils passent généralement pour les "méchants".

Imaginez le trader stéréotypé, parlant fort avec son oreillette pour vous partager l'entièreté de sa discussion, pendant qu'il commande son gobelet StarBuck sans même dire bonjour au vendeur ou à la vendeuse... Voilà un bon corpo.

Mais à côté de cela, ils dirigent les grandes institutions de ce monde et approvisionnent également vos porte-feuilles, vos réfrigérateurs et vos chargeurs d'armes...

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Avantages de la classe

De part leur statut, les corporatistes gagnent un bonus d'argent par rapport aux autres rôles, pour pouvoir proposer des contrats aux fixers et subvenir à leur train de vie plus aisé.

Comment la jouer

Principalement liés aux scènes d'enjeux politiques, les corporatistes sont adeptes des diners mondains et arrangements obscurs.

Ils possèdent une grande influence mais sont aussi la cible de la population la plus pauvre.

Si vous n'avez pas peur de gérer votre propre "corporation" dans l'univers et manoeuvrer pour son développement avec ou au détriment des autres... Ce rôle peut vouscorrespondre.

Exemples de gameplay

- Employé depuis toujours, dévoué à votre corporation corps et âme en quête d'une promotion pourencore plus de pouvoir ;

- Trahi par celle que vous considériez comme votre famille, vous continuez la paperasse rébarbative en rêvant du jour où vous pourrez asséner le coup de grâce ;

- Fils à papa bien à l'abri par le joug des corpos, votre esprit rebel est en quête d'expériences nouvelles auprès des cyberpunk de la zone, même si pourvous faire accepter vous devrez agir en pleine conscience ou non contre votre propre employeur...

Fixer

Le Fixer est LE contact à avoir dans son répertoire. Avec lui, vous êtes à P+1 poignée de main d'un directeur ou chef de gang. Il sait à qui s'adresser pour tous vos problèmes et votre seul préoccupation sera d'avoir assez d'Eddies.

Dans le jeu de rôle, le Fixer vous donne vos contrats, vous paie pour leur réalisation mais c'est aussi lui qui pourrait mettre une prime sur votre tête si vous ne lui revenez pas.

Leur style est très variable, que ce soit très traditionnel ou complètement excentriques, ils savent que leur carnet d'adresse leur excuse tout... ou presque.

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Avantages de la classe

Leur carnet d'adresse est bien rempli. Pour chaque besoin, ils possèdent une solution ou un contact qui la possède. Ils sont les premiers à connaître les rumeurs.

Comment la jouer

Trouver des équipes pour vos contrats et créer des alliances durables est la principale activité d'un fixer.

Ils ont toujours le bon mot pour se faire des amis et obtenir de l'information.

Le rôle vous correspond si vous souhaitez être plus manager qu'au coeur de l'action ; et que la rédaction de quêtes et missions originales ne vous fait pas peur.

Exemples de gameplay

- Homme de main, chaque personne qui possède un peu de pourrait vous engager. Que ce soit pour étouffer les conflits, gérer leurs rendez-vous ou casser quelques bouches pour intimider un rival ;

- Indépendant, vos années dans la rue ont forgé de nombreuses alliances. Vous êtes lassé du combat, mais votre esprit d'homme d'affaire peut déléguer cette partie pour que vous puissiez vous concentrer sur l'argent qui passe ;

- Chef de gang, parce qui est mieux placé qu'un chef de gang pour connaître la population qu'il rackette ? Mais plus loin que ça, les gangs sont également très fiers de leurs origines, connaissent chaque membre de la communauté et un fixer chef de gang pourrait tirer le meilleur parti de chacun d'entre eux.

Justicier

Dans le chaos urbain de Night City, les Justiciers incarnent l'ordre... ou ce qu'il en reste. Agents de la loi, miliciens, détectives privés ou même secouristes blindés et vigiles de corpo : tous défendent une certaine vision de la justice qui leur est propre et qui peut s'avérer impitoyable.

On retrouve des justiciers qui opèrent sous l'autorité locale quand d'autres préfèrent être grassement payés par des conglomérats pour protéger leurs intérêts.

Mais qu'ils arborent l'insigne d'une police municipale, le logo d'une corporation ou l'uniforme de la TraumaTeam, tous partagent un accès à des bases de données confidentielles de renseignements judiciaires.

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Avantages de la classe

En pleine action, les justiciers peuvent faire appel à quelques renforts pour les soutenir. Leur accès aux archives de justice leur permet également d'exceller dans les roleplays recherches.

Comment la jouer

Selon le type de justicier pour lequel vous optez, les possibilités de jeu diffèrent.

Vous pourrez vous diriger sur du roleplay d'enquête ou de poursuite avec des détectives privés ou chasseurs de primes...

Ou au contraire des roleplay plus centrés sur l'appréhension de suspects ou la protection de témoins.

Exemples de gameplay

- Garde du corps, une cible à protéger et rien de plus ne compte. Qu'elle soit corporatiste ou autre, votre protection est assurée tant que l'argent coule  ;

- Enquéteur, votre métier au sein du NCPD n'est pas vraiment une vocation, mais il semble que vous êtes doué pour remonter la piste d'un tueur multi-récidiviste qui traîne dans les bordels, alors pourquoi pas ?

- Avocat, après avoir servi pour les plus grands, vous vous êtes rendus compte que les brigands n'étaient pas toujours les moins aisés. Et vos valeurs vous poussent à protéger ceux qui méfaitent par nécessité plutôt que par avidité...

Média

Rien ne leur échappe et tout est sujet à article. Les Médias exercent une influence certaine grace à tous les moyens dont ils disposent pour partager l'information.

Qu'ils soient podcasts audios, reportages télévisés, articles assassins ou encore oeuvres d'art, chaque support est une arme dont les Médias connaissent l'ampleur et le maniement.

Certains d'entre eux, équipés de caméras d'épaules ou de micros n'hésitent pas à capturer l'instant pour le partager plus tard... retranscrit tel quel ou en ajoutant leur patte... car personne n'a dit qu'ils ne leur arrivait jamais de manipuler l'information.

Mais attention, le pouvoir d'influence des Médias dépend également de leur crédibilité générale.

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Avantages de la classe

Selon la qualité de leur mode de communication de prédilection, les Médias exercent une influence très forte sur les personnes qui les suivent. Ils manient l'opinion publique comme personne.

Comment la jouer

En fonction de la manière dont vous souhaitez le jouer, le Média vous permet d'exercer plusieurs types descènes.

Vous pourrez vous lancer dans du travail d'enquête, avec des accès aux bases de données journalistiques etvos sources qui devront rester secrètes.

À contrario vous pouvez documenter les situations critiques en direct dans des reportages aussi dangereux qu'impressionants.

Vous avez enfin une possibilité de participer aux scènes politiques grâce à votre influence.

Exemples de gameplay

- Employé de N54, vous paignez de corporatistes des plus flatteurs. Ce n'est pas toujours vrai et vous redorez beaucoup de profils, mais on vous paie bien pour le faire ;

- Influenceur, que vous soyiez convaincu ou non de l'efficacité de la nouvelle crème "Cufrè", vos millions de fans sont prêts à l'acheter sous vos conseils, et vos groupies vous donnent un réel sentiment de bonheur ;

- Graffeur, votre support n'est pas le traditionnel article écrit dans lea gazette virtuelle. Vous, vous préferez la liberté des murs dezones industrielles. Les messages sont forts, votre art se manifeste et votre identité reste caché aux yeux de vos détracteurs...

MedTech

Rien ne leur échappe du corps humain, et chaque blessure est une énigme à résoudre.

Les Medtechs manipulent la chair, la technologie et les molécules avec la précision d’un chirurgien… ou la froideur d’un mécano. Scalpel à la main ou seringue au poing, ils réparent ce que la ville détruit, parfois dans une salle stérile, souvent dans un sous-sol crasseux. Médecins de rue, biohackers ou trafiquants d’organes, ils connaissent les limites du vivant — et comment les repousser.

Ils peuvent redonner vie à un camarade ou transformer un inconnu en cobaye. Car derrière leurs masques et leurs gants, certains ne voient plus que des systèmes à optimiser.

Mais attention, leur pouvoir dépend autant de leur savoir que des ressources dont ils disposent… et des choix qu’ils sont prêts à faire.

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Avantages de la classe

La chair n'a plus de secret pour vous. Vous possédez les accès aux biomoniteurs et savez interpréter les constantes. Vous êtes le parfait soutien lorsque les balles tombent et qu'il faut réparer l'amas de viande qui s'accumule.

Comment la jouer

Est-il nécessaire de préciser qu'en jouant se rôle, vous vous exposez à des scènes de roleplay orientées médecine ?

Mais les possibilitées se déclient malgré tout entre les soldats-médecins d'une corporation privée comme la TraumaTeam, l'hôpital public et ses longues attentes et ses soins variables ou la recherche dans un grand du secteur.

Exemples de gameplay

- Scientifique en biotechnologie, Biotechnica et autres entreprises du secteur s'arrachent votre profil grâce à votre découverte du vaccin contre la syphylis, plus qu'à choisir et fermer les yeux sur les dilemnes éthiques que vos recherches choqueront ;

- Charcu-doc de quartier, vos prix varient en fonction de votre approvisionnement. Les paumards qui possédaient ces nouveaux implants dans votre stock ne risquent pas de vous retrouver là où ils sont aujourd'hui. Mais de ce qu'on dit, ça reste vous le meilleur en ce qui concerne l'implantation des Mr Studdy ;

- Soldat de la TraumaTeam, le client est roi. Il est roi tant qu'il paie son abonnement éanmoins. Vous êtes bien moins intéressé par sauver des vies que par l'argent que ces vies vous rapportent quand elles restent loins du trait plat...

Netrunner

Tout n'est que porte à forcer pour les Netrunners. Ils vivent là où le monde bascule dans le virtuel, connectés à la vitesse de l'impulsion nerveuse.

Qu'ils soient employés par les corpos, confortablement installés derrière des firewalls en cristal blindé, traquant les intrusions au nom de la Netwatch… ou qu’ils soient ces bridgeurs fous, errant dans le No-Line, le vide numérique où l’information brute flotte entre des enclaves déconnectées ; tous risquent l’effacement à chaque plongée.

Certains collectent des données, d'autres désactivent des systèmes entiers, d’autres encore s’y perdent volontairement, espérant frôler quelque vérité codée.

Leurs outils ? Une interface, une bonne dose de cold blood… et un sens du timing chirurgical. Dans le cyberespace, le danger est instantané, et la seule barrière entre eux et la mort, c’est leur talent, mélangé à un peu de paranoïa.

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Avantages de la classe

Les maîtres incontestés du réseau peuvent plonger en deepdive grâce à leurs implants neuronaux. Leurs compétences accrues leur permettent selon la situation de bien meilleurs réflexes dans le réseau et de pouvoir recoder tout ou partie des programmes lorsque cela s'y prète.

Comment la jouer

Le NET tel qu'il est proposé sur le serveur propose des intrigues originales mélant folies et self-contrôle. Bien que tout le monde peut naviguer dans les méandres du réseau, ils sont dans ce nouveau monde des bâtisseurs très puissants et des guides de confiance.

Vous aimez les aventures dans l'inconnu où la santé mentale et votre propre existance sont des ressources aussi volatiles que des bouts de code d'un stagiaire ? Ce rôle est fait pour vous.

Exemples de gameplay

- Agent de la NETWATCH, vous appécriez le rôle justicier, mais vous avez les bras aussi épais que des cure-dents, faites votre modo-discord en ligne et survenez là où personne ne vous attend ;

- Netrunner indépendant, l'image du Netrunner qui se néglige pourrait vous coller à la peau avec ces quelques semaines sans douche. Mais vous choisissez le style qui vous convient et pourquoi payer de l'eau quand vous pouvez vous payer le nouveau connecteur neuronale avec processeur indépendant intégré ?

- Survivaliste bridgeur, vous plongiez déjà lors de l'ancien NET et vous étiez à deux doigts de percer les secrets du Black Wall. Aujourd'hui c'est pour vos compétences d'autodidacte qu'on vous recherche. Vous savez vous aventurez au dessus du NoLine et y construire des accès plus ou moins solides pour vos coéquipiers peut-être aussi fous que vous...

Nomade

Les Nomades vivent entre deux bornes, entre deux mondes, toujours en mouvement. Ils ne se contentent pas de voyager : ils transportent, relient, reconstruisent.

Certains roulent pour le profit, escortant cargaisons et clients à travers des zones mortes pleines de dangers. D’autres suivent encore les anciennes routes de leurs familles, tribus modernes aux liens plus solides que l’asphalte. Et puis il y a les fous du désert, ceux qui trafiquent des moteurs jusqu’à en faire des bêtes sauvages, ou qui sillonnent les airs à bord de vieux aéronefs recâblés.

De simples routiers ? Non. Les Nomades sont la colonne vertébrale de l’économie grise, les rois du déplacement, les passeurs de demain.

Sans la route, ils ne sont rien. Et sans eux, NOUS ne sommes rien.

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Avantages de la classe

Maîtres de la route, vous connaissez les raccourcis et les itinéraires alternatifs. Lorsque des courses poursuites s'engagent vous êtes presqu'impossibles à rattraper. Votre véhicule n'a plus de secret pour vous et votre famille de nomades constitue une valeur sûre à laquelle vous fier.

Comment la jouer

Les gens ne comprennent pas toujours votre mode de vie et certains vous vouent même un racisme certain.

Mais être nomade c'est avant tout faire partie d'une grande famille soudée sur laquelle vous pouvez compter malgré les histoires qui vont et viennent entre vous.

Le roleplay mercenaire est adapté à ce rôle et vous trouverez sans problème une escouade avec laquelle partir en mission.

Exemples de gameplay

- Pilote de convois, votre spécialité ce sont les gros engins. Vous organisez des convois de ravitaillement de nourriture, de vêtements ou de produits illicites ;

- Hacker sur roues, conduire ou pirater, il ne faut plus choisir. votre véhicule a été modifié par vos soins pour intégrer diverses améliorations technologiques dont vous contrôlez tous les secrets ;

- Gitan impitoyable, issu d'une famille assez nombreuse, vous vous êtes légèrement éloigné pour proposer des visites du désert. Vous connaissez les gestes de survie et les coins à la merci des desosseurs. Personne ne vous surprendra lorsque vous êtes sur vos terres natales...

Rockeur

Les Rockeurs ne se contentent pas de faire du bruit : ils font trembler les fondations. Guitare, micro, mégaphone ou simple présence charismatique : leur arme, c’est l’émotion brute, balancée à la face du système.

Certains montent sur scène pour dénoncer, d'autres enflamment les foules pour les rallier. Qu’ils soient stars planétaires sous contrat corpo ou voix insurgées des bas-fonds, leur pouvoir réside dans leur capacité à inspirer, à soulever les masses, à déclencher des révolutions avec un refrain. Ils sont poètes, pyromanes, prophètes… ou manipulateurs.

Car dans ce monde en ruine, un message bien balancé peut avoir plus d’impact qu’une balle bien placée. Mais attention, plus leur voix porte, plus on cherchera à la faire taire.

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Avantages de la classe

Que vous vous exprimiez pour les corporations ou leur renversement, votre maîtrise de l'art vous permet d'embrigader les foules et d'user de votre charisme pour persuader vos pairs.

Comment la jouer

Votre style de jeu vous pousse à jouer dans de petits groupes mais soudés, le rockeur est le rôle idéal. Composez votre propre groupe et créez vos concerts pour propager vos idées.

Votre art peut également se décliner sur d'autres supports comme le théâtre, la danse et moultes activités scéniques.

Si vous aimez les créations fan-made qu'ils soient graphiques ou sonores, vous devriez également trouver de quoi faire.

Exemples de gameplay

- Rebelle politique, on ne fait pas plus engagé qu'un rebelle politique avec ses discours enflammés. Le rebelle politique est un agitateur né qui aime donner à réfléchir et n'est pas contre une petite rixe anti-corporatiste ;

- Vous pourrez vos constituer une base de fans massive en adoptant le style Influenceur pop. Ce gameplay vise plutôt à utiliser votre communauté de followers pour manipuler l'opinion et pourquoi pas les médias ;

- Le DJ de l'underground s'y connaît en technologie. Avec ses potes techies, il a piraté des stations de diffusion corporatiste pour diffuser sa propre musique. Tel un Jean De La Fontaine des temps modernes, il critique subtilemment le mode de vie des personnes aisées, mais le pire, c'est que les gens continuent de l'écouter...

Solo

Ce sont les maîtres dans les champs de tir, et tout peut devenir cible de leurs armes perfectionnées. Les Solos sont des armes humaines, forgées par le feu, la violence et les implants.

Mercenaires, gardes du corps, tueurs à gages ou simples soldats perdus, ils vivent dans l’adrénaline et meurent dans le silence. Certains travaillent pour les corpos, en smoking pare-balles à l'entrée de tours de verre. D'autres opèrent dans l'ombre, vendant leurs services au plus offrant, sans poser de questions. Et puis il y a les chiens fous, les vétérans qui ont tout perdu sauf leurs réflexes, rôdant dans les ruines avec un regard qui ne cligne jamais.

Leurs gestes sont précis, leur esprit affûté comme une lame de monokatana. Plus ils se modifient, plus leur humanité s’efface… ils sont sujets à la cyberpsychose autant que les autres, si ce n'est plus. L’ennemi n’est pas toujours en face de la lunette.

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Avantages de la classe

Le rôle "par défaut" de l'univers. Dans le jeu derôle officiel, il peut convertir des points de réserve dans la compétence qu'il veut. De notre côté, sans ces points, cela passe juste par un équilibrage des compétences. Vous n'avez pas de spécialitées particulières mais pas vraimentde gros défauts non plus.

Comment la jouer

Pour un personnage solo, c'est une entrée dans l'univers sans prendre de risque. Vous n'êtes ni bon ni faible dans une catégorie et vous pourrez facilement rejoindre une escouade pour commencer vos actions.

Prenez une arme qui vous plaît particulièrement et développez votre équipement du mieux que vous pouvez. Tous types de contrats pourrait vous convenir en attendant de trouver un style qui vous correspond.

Exemples de gameplay

- Edgerunner, tel le David Martinès de 2077, vous êtes mid-tiers de base. Et à moins de vous trouver un Sandevistan (ce qu'on risque pas de vous donner aussi facilement) vous le resterez ;

- Mercenaire, vous enchainez les contrats pour quelques eddies supplémentaires. Votre seul indicateur de eprformance c'est votre nombre de victime... ou du moins de missions réussies ;

- Garde du corps, l'avantage d'être solo, c'est que vous pouvez choisir facilement votre allégence à une corporation ou à un gang. Alors choisissez bien votre bourreau, vos premières missions dépendront de ce choix...

Techie

Une seul crédo, celui que tout peut être réparé… ou amélioré. Les Techies sont les architectes du chaos, les bricoleurs de l’impossible, les chirurgiens de la machine.

Qu’ils œuvrent dans un atelier crasseux sous une lumière verte tremblotante, ou dans les coulisses high-tech d’une corpo, ils comprennent le langage du métal mieux que celui des hommes.

Certains restaurent des reliques du passé avec des mains pleines de graisse et des yeux pleins de passion. D’autres conçoivent des armes sur mesure, des drones tueurs, ou des prothèses qui flirtent avec la déraison. Et puis il y a ceux qui modifient sans relâche, qui ajoutent, qui optimisent, même quand personne ne le leur demande. Car pour un vrai Techie, tout ce qui fonctionne peut fonctionner mieux.

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Avantages de la classe

Vos compétences en "bricolage" crèvent les plafonds. Vous savez concevoir et améliorer. Certains exercent tranquillement à domicile et d'autres se spécialisent aux grosses infrastrucures.

Comment la jouer

Selon vos choix, vous pouvez jouer au sein d'une corporation à réparer leurs ateliers ou autres. Vous connaitrez comme votre poche les recoins et tunnels de maintenance de ladite institution.

Mais vous pouvez faire le choix d'être plus indépendant en proposant vos services de restauration ou de vente de matériel.

Vous êtes, en complément des netrunners bridgeurs, un atout indispensable pour parcourir le NoLine. Vous aurez donc forcément la scène qui vous intéressera !

Exemples de gameplay

- Technicien de corporation, vous connaitrez les secrets les plus enfouis de vos employeurs ;

- Vendeur d'armes, qu'ils soient des créations originales, ou issus d'approvisionnements douteux, vous connaissez dans les moindres recoins les caractéristiques techniques de ce que vous vendez et ne confondez jamais un 9mm d'un canon orbital ;

- MedTech spécialisé dans le côté "Tech" plus que "Med", vous êtes le soutien incontestable lors d'expédition en escouade. Vous réparez les implants dans des situations d'urgence que vous savez maîtriser plus que quiconque....

Choisis tes implants

Nous avons troqué le système de points d'humanité traditionnel pour un système plus visuel.

Dans ce système, les implants sont représentés par des formes plus ou moins complexes à placer sur une grille.

Les portions qui dépassent augmentent la cyberpsychose d'un rang "léger" (symptomes mineurs : tremblements, légères pertes de mémoire) ; au rang "extrème" où vos derniers jours sont comptés jusqu'à l'intervention de la MAX-TAC.

Les implants doivent avoir une justification dans votre histoire et nous nous réservons le droit d'en bloquer l'accès. Nous pouvons également en parler avec vous pour trouver des compromis.

Enfin, retenez que commencer avec peu d'implants et les chercher dans le jeu vous permettra de donner de solides objectifs à vos personnages en plus d'obtenir des versions plus "performantes" voir "moins chères".

Rends-toi sur la page Implants pour commencer !

Rédige

Toutes étapes réalisées, tu peux passer à la rédaction. Voici tout ce qu'on demande pour une fiche complète (les mentions avec une astérisque* sont obligatories)

>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.IDENTITE ]
( * = obligatoire )

# ID.ETAT_CIVIL
# PRENOM*               >> Prénom
# NOM*                       >> Nom
# AGE*                         >> Âge
# GENRE*                    >> Genre

# ID.AFFILIATIONS
# ROLE*                       >> Rôle
# METIER*                   >> Métier / Fonction
# CORPORATION       >> Corporation affiliée
# GANG                         >> Gang affilié

# ID.RENSEIGNEMENTS
# PSEUDONYME         >> Pseudo ou alias utilisé
# ADRESSE*                >> Quartier de vie à Night City

# ID.AUTRES
# SOURCE_AVATAR* >> Crédits de l'oeuvre/auteur ou IA
>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.DESCRIPTION ]
( * = obligatoire )

# DESCRIPTION_PHYSIQUE* >>

Description physique du personnage. Préciser les signes distinctifs tels que le matériel cyber apparent, les cicatrices ou les tatouages.

# DESCRIPTION_MENTALE* >>

Description mentale et morale du personnage. Vous pouvez préciser ses qualités et ses défauts également.

# HANDICAP(S) >>

Si présence d'un handicap, l'indiquer ici.
Attention, de nombreuses pathologies (y compris psychiatriques) ont trouvé remède en 2045. Attention si vous basez votre histoire sur votre pathologie : elle pourrait être shootée lors de la validation de fiche.
En cas de doute, contactez un modérateur.
>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.RELATIONS]

# FAMILLE >>

Parent(s) proche(s) qui a/ont compté/compte(nt) pour votre personnage.

# AMIS >>

Ami(s) proche(s) qui a/ont compté/compte(nt) pour votre personnage.

# COUPLE >>

Si votre personnage entretient une relation amoureuse.
>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.HISTOIRE]
( * = obligatoire )

# DANS_LE_PASSÉ* >>
 
Explication de la vie passée/faits marquants du personnage (enfance, adolescence, éducation...)

# EN_2045 / À_L_ARRIVÉE_SUR_LE_SERVEUR

Quels sont ses objectifs aujourd'hui à court, moyen ou long terme. Est-il dans un groupe, de quoi vît-il ?
>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.INVENTAIRE ]

# INV.VEHICULE(S)

Véhicule(s) / Moyen(s) de locomotion de votre personnage.
Attention, soyez cohérents avec votre personnage sur ce qu'il possède.

# INV.ARME(S)

Arme(s) du personnage.
Attention, soyez cohérents avec votre personnage sur ce qu'il possède.
>> SYSTEM.LOG >> [ INFOS.IMPLANTS]

Utilisez le site pour générer votre grille d'implants.
Veuillez également préciser à la main si vous possédez des implants cosmétiques "gratuits".

De plus, votre personnage possède-t-il ces implants gratuits :
- Un biomoniteur (liste vos constantes et communique la TraumaTeam en cas de blessures)
- Un agent intégré (modèle de smartphone 2.0 directement implémenté dans votre corps pour voir vos appels/contacts, faire vos recherches etc)

Poste

Lorsque la fiche est prète, ouvre un ticket dans le salon #〔📫〕nouvelle-fiche et postes-y ta fiche avec un avatar "carré" pour photo de profil.

On continue ?